Le stérilisateur d’air AERNOVIR

L’air que vous respirez
reflète votre état de santé

Malgré de nombreuses précautions, les virus, les germes et les bactéries flottent dans les pièces fermées. Que ce soit par la toux ou par le contact cutané, l‘air ambiant transporte durant des heures des agents pathogènes.
Plus l‘apport d‘air frais ou l‘échange d‘air est faible, plus le risque d‘un air ambiant contaminé est élevé. Cela est particulièrement vrai pour les pièces fortement fréquentés ou fréquentées par des personnes constamment différentes.

L‘exposition des poumons et des voies respiratoires augmente avec la charge bactérienne et virale et augmente donc le risque d‘infection.

 

Important : plus la concentration de virus et de bactéries dans l‘air est élevée, plus les surfaces sont exposées aux virus et aux bactéries.

Des pièces très fréquentées, une fréquence élevée des visiteurs, une activité physique et des durées de fréquentation élevées empêchent souvent l‘apport d‘air frais nécessaire.

Le simple tourbillonnement de l‘air ne fait que provoquer une propagation encore plus importante des bactéries et des virus. Il en va souvent de même pour de nombreux systèmes de climatisation et de ventilation, de filtres bouchés et de conduits de ventilation contaminées.

Pourquoi utiliser le sterilisateur
d’air aernovir ?

Une stérilisation sûre et fiable dont l‘efficacité a été testée
Protection contre les bactéries, les virus et les agents pathogènes
Réduction
de la contamination de l‘air et des surfaces
Faible
encombrement et mobilité
Faibles coûts de fonctionnement sans consommables
Un
fonctionnement flexible

Composante importante du plan général d‘hygiène et de prévention.
Hormis l‘échange naturel d‘air, seul le lavage ou la stérilisation de l‘air offre des solutions. Cette dernière utilise soit la technologie de la „stérilisation de l‘air par UV-C”, soit celle de la stérilisation „hautement efficace par plasma“.

Dans le cadre de la „stérilisation intensive de l‘air par plasma“, l‘air ambiant est aspiré par un ventilateur. Le courant d‘air circule alors à une vitesse définie au travers d‘un champ de plasma spécifique. L‘air y est exposé à un bombardement de particules conduisant à un effet antibactérien et à une inactivation pyrogène correspondante.
Les bactéries sont détruites, les virus neutralisés, l‘effet allergène du pollen atténué et même les odeurs neutralisées.

Afin de générer un champ de plasma hautement efficace, des électrodes sont activées par des transformateurs haute tension spécifiques, qui assurent en permanence un champ de plasma puissant et homogène.

La continuelle stérilisation de l‘air en circulation réduit alors également considérable-
ment la contamination des surfaces et donc le risque indirect de transmission de virus et de bactéries. Les études menées par le service national de santé britannique (NHS) ont montré un lien direct entre la réduction de la contamination de l‘air et la contamination des surfaces et la transmission de virus et de bactéries qui en résulte.

Le pouvoir purificateur d‘une stérilisation par plasma est déterminé par la quantité de
plasma généré, par le dosage exact du volume d‘air aspiré ainsi que par la vitesse de circulation de l‘air au travers du champ de plasma.

En outre, les appareils sont équipés d‘un filtre HEPA haute performance et conduisent l‘air au travers d‘un bloc de charbon actif spécialement développé pour optimiser davantage le processus de purification.

Vente des technologies
aux professionnels

Vous êtes professionnels de santé ou bien-être ?

Vous êtes coach sportif ou entraîneur d’athlètes de haut niveau ?

Vous souhaitez en savoir plus, connaître les différentes options d’utilisation d’une machine pour l’adapter à votre activité ?

Vous désirez recevoir un devis pour vous équiper, suivre une formation concernant l’une des machines ?

Contactez-moi
pour en discuter ensemble !